Studely une nouvelle signature tournée vers l'avenir
Après 4 ans d’audace et d’innovation, Studely se renouvelle ! C’est aujourd’hui que nous décidons de passer à une nouvelle signature.
Après 4 ans d’audace et d’innovation, Studely se renouvelle ! C’est aujourd’hui que nous décidons de passer à une nouvelle signature qui s’imprègne de notre culture et porte toute la positivité qu’il faut à un étudiant international pour concrétiser son projet d’études en France : « Osez votre avenir ».
L’audace dans l’ADN de la mobilité étudiante :
En mettant en place un guichet unique pensés par et pour les étudiants internationaux, Studely rappelle sa mission de renforcer l’attractivité de la France à l’international en commençant par résoudre tous les obstacles freinant les milliers de projets d’études en France.
Justificatif de ressources, recherche de logement et signature de bail sécurisée, garanties et assurances voyage, habitation, santé, ouverture de compte en France depuis votre pays d’origine… Tant de services sont aujourd’hui à la disposition de l’étudiant en mobilité internationale, lui permettant d’envisager sereinement son séjour d’études en France.
Si nous innovons chaque année pour optimiser notre panel de solutions fiables et adaptées, c’est grâce à notre détermination, puisque ce parcours
d’étudiant étranger, nous l’avons vécu ! C’est également grâce à notre relation de proximité avec les étudiants et leurs familles que nous renouvelons
au quotidien notre engagement pour davantage simplifier les démarches depuis le pays d’origine jusqu’à l’installation en France.
Tant et si bien que l’étudiant dispose de toutes les cartes pour préparer son séjour d’études dans les meilleures conditions.
“Pour les étudiants qui rêvent de venir étudier à l’étranger, en France par exemple, le parcours est souvent décourageant, car les pièges sont nombreux,
le manque d’information est très dissuasif et les arnaques en tout genre menacent souvent les familles et le projet du jeune”, explique Duplex KAMGANG, CEO et fondateur de la société, qui espère avoir atteint son objectif.
“Ce que nous souhaitions, depuis le début, c’est que les jeunes qui veulent étudier à l’étranger n’aient pas à se mettre leurs propres freins face aux difficultés que la tâche représente. Nous souhaitons qu’ils puissent se lancer en toute confiance, en toute sérénité. Qu’ils n’aient qu’à oser, oser leur avenir”.